Secteur Hôtellerie

Pourquoi devriez-vous être intéressé ?

L’affichage robot de l’hôtel est un écran tactile capacitif de 15,6 pouces, dont voici le contenu spécifique : 
L’interface principale de l’écran : la partie supérieure est le logo et le slogan de la marque, la partie inférieure est le bouton de fonction (remplaçable) pour l’introduction à l’hôtel, la navigation de service, le service actuel, l’inscription des membres, le service périphérique, le divertissement interactif, la promotion.

Améliorer les performances

Assistante de lobby

Lorsqu’un client entre dans l’hôtel, il peut les aider avec des réservations en ligne, une consultation vocale, un service de commande, l’enregistrement, la gestion du départ et le service à la clientèle.

Recommandation intelligente

L’utilisation de la reconnaissance faciale, en fonction de la consommation de l’ historique du client, recommande intelligemment les préférences et informe les remises et les activités dès la première fois.

Guide de l’hôtel

Le robot de l’hôtel peut présenter l’aménagement du sol au client à chaque étage et afficher la carte pour guider le client.

Question et réponse d’hôtel

Lorsque le client en a besoin, il peut interroger quotidiennement le robot, y compris le choix et les détails du produit, et interroger chaque robot.

Scénarios d'affaires courants

Interaction vocale

Invitez les clients à interagir les uns avec les autres. Les clients peuvent simplement discuter avec le robot, dire bonjour tous les jours, discuter du temps qu’il fait. Expérimentez une nouvelle et naturelle interaction homme-machine.

Gestion des affaires

Tout le processus du robot est intime, fournissant des services de haute qualité et attentionnés aux clients de l’hôtel, aidant l’hôtel à comprendre les besoins de la clientèle et à améliorer sa satisfaction.

Promotion

Les robots des hôtels peuvent combiner voix, images, vidéos, expressions et actions pour inciter les clients à suivre activement les informations sur les promotions et à diffuser les différentes activités et promotions de l’hôtel.

Guide intelligent

Affichez le plan de la zone hôtelière, dirigez les clients vers les espaces publics, les toilettes, les salles de conférence, les gymnases et d’autres lieux pour compléter le travail de conciergerie.