Secteur commerce de détail
Secteur commerce de détail
Pourquoi devriez-vous être intéressé ?
L’affichage robot du magasin est un écran tactile capacitif de 15,6 pouces, dont le contenu est spécifique à l’affichage:
L’interface principale de l’écran: la partie supérieure est le logo de la marque, la partie inférieure est le bouton de fonction (utilisable) pour la navigation de service, l’introduction de produit, les coupons, le divertissement interactif et les services périphériques.
Améliorer les performances
Fonction de base
Le robot touche l’expérience du consommateur par le biais d’interaction vocale, de la réception de produits, de services de divertissement et d’autres fonctions, ce qui permet au magasin de renforcer progressivement les caractéristiques de sa marque afin que chaque client puisse profiter de l’expérience technologique tout en améliorant l’expérience du consommateur.
Réception de bienvenue
Accueille chaleureusement les passants, incite les gens à s’arrêter, pose activement des questions et répond aux besoins de services interactifs par le biais d’une interaction multimodale.
Présentation du produit
Des robots intelligents dotés d’une connaissance professionnelle des produits transmettent aux clients des informations précises sur les produits sans erreurs. Une image conviviale peut inciter les clients à rester à la recherche de produits et à promouvoir de manière invisible les produits en cours d’interaction.
Promotion publicitaire
Le robot peut combiner voix, image, vidéo, expression et action afin d’attirer les clients vers l’attention portée à la promotion, à la réussite et à la conversion.
Guide de navigation
Après avoir accepté la commande vocale, le client le mènera à destination et pourra ainsi éviter les obstacles et les obstacles sur la voie d’une navigation intelligente et rapide.
Scénarios courants
Interaction de divertissement
Lorsque les clients font la queue ou s’ennuient, jouez à des jeux avec le robot pour améliorer l’interactivité et éviter la perte de clients en raison du temps d’attente trop long.
Questionnaire
L’identité spéciale du robot permet au client de restituer les résultats de l’expérience dans un état détendu, offrant ainsi des données de support plus efficaces pour l’amélioration ultérieure du produit et du service.
Magasin de patrouille à distance
Contrôlez à distance la surveillance en temps réel complète du robot via le PC, maîtrisez la situation dans le magasin, énoncez les instructions de travail et dirigez à distance.